ImprimerRetour

Informations légales

Editeur

Etablissement Interdépartemental pour la Démoustication du littoral Atlantique (EID Atlantique)
SIREN : 251 704 631
Siège : 1, rue Toufaire | 17300 Rochefort
Téléphone : 05 46 88 12 34

Directeur de la publication : Madame Dominique RABELLE, Présidente du Conseil d'administration de l'EID Atlantique

Pour toute question concernant la vie et la gestion de l'établissement :
écrivez-nous grâce au formulaire de contact.

Crédits photos

EID Atlantique sauf mentions contraires.

Droits d'auteur - copyrights

L'ensemble de ce site et de l'application i Moustique relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les représentations iconographiques et photographiques. Les visuels d'illustration de cette application sont propriété de l'EID Atlantique. Les droits d'utilisation, de reproduction et de diffusion sont strictement réservés à  la communication de l'EID Atlantique. La reproduction de tout ou partie de cette application sur un support électronique quel qu'il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de la publication. Les marques citées sur cette application sont déposées par les sociétés qui en sont propriétaires. 

Collecte et gestion des données personnelles

Les informations recueillies via le formulaire @Contact ou l'application i Moustique font l'objet d'un traitement informatique destiné à  identifier et à  localiser les espèces de moustiques, notamment le « moustique tigre » Aedes albopictus.

Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s'adressant au directeur de la publication.Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Attention !

En l'absence de réponse de votre part dans un délai d'un mois à compter de la réception de votre message, votre accord sera réputé acquis. Vous pourrez toutefois nous faire part ultérieurement, à  tout moment, de votre souhait que la diffusion de vos données sur Internet cesse. Nous vous rappelons que vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.

Pour exercer ce droit, adressez-vous au directeur de la publication, le Docteur Norbert BARBARIT, Président du Conseil d'administration de l'EID Atlantique.

Hébergeur

OVH, 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.
 





Source : www.eidatlantique.eu